750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fete.png Galette.png
Desserts.png Gouter.png
Entrees.png Plats.png
Light-copie-1.png Concours.png
Yaourts.png Accompagner.png
Blabla Aperos.png
Tartes.png Siphon.png
Macarons.png Partenaires.png

Texte Libre

<script src="http://connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1"></script><fb:like-box href="http://www.facebook.com/platform" width="292" show_faces="true" stream="true" header="true"></fb:like-box>

Translation

     gourmand(es) dans la cuisine avec Hélène

Design.png

Logo01B-copie-1.jpg

 

interblog-petit.jpg

 

En Partenariat avec ...

avc 26 mexicante 250x100 (2)logoCoqSite

 

300x250

banniere kookit

anime150

blogs a croquer

14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 22:39

du soleil dans mon dessert

Pour ce concours plein de soleil .... je propose mon bavarois Framboise/citron sur son lit de speculoos !

 

Vous pouvez retrouver la recette ICI

 

Allez vite découvrir le blog de Sophie ..... et profitez en pour participer au concours !!

 

bavarois framboise citron

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo !!!! tu as gagné avec ton superbe gateau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo miss pour le concours aurons nous la chance de voir ce que tu as gagané???<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci !!! je viens de voir ça ce matin je suis trop contente !! Bien sur que je vous montrerais ce que j'ai gagné :::<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec un si beau bavarois, tu as toutes tes chances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi qui adore les bavarois, je note ta recette pour un prochain dessert.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> MERCI !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite bonne chance (c'est bien parti avec une recette pareille). Toi qui aime les concours je t'invite à participer au mien si le coeur t'en dit !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ... je vais voir ça de suite !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />