750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fete.png Galette.png
Desserts.png Gouter.png
Entrees.png Plats.png
Light-copie-1.png Concours.png
Yaourts.png Accompagner.png
Blabla Aperos.png
Tartes.png Siphon.png
Macarons.png Partenaires.png

Texte Libre

<script src="http://connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1"></script><fb:like-box href="http://www.facebook.com/platform" width="292" show_faces="true" stream="true" header="true"></fb:like-box>

Translation

     gourmand(es) dans la cuisine avec Hélène

Design.png

Logo01B-copie-1.jpg

 

interblog-petit.jpg

 

En Partenariat avec ...

avc 26 mexicante 250x100 (2)logoCoqSite

 

300x250

banniere kookit

anime150

blogs a croquer

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 21:47

La nouvelle session de Culino Version est lancée !!!!! Le thème de ce mois, LES OEUFS .... voté à la majorité parmis d'autre thèmes ..... J'avoue, j'ai voté pour celui ci donc la recette était déjà toute trouvée !!!

 

J'ai vu cette recette sur pas mal de blogs ..... elle est adaptable, chacun y ajoute ce qu'il veut ....

J'adore .... c'est très rapide à préparer et en plus de ça c'est très bon !!!!

 

culino

 

INGREDIENTS

 

- des oeufs (logique non ?) 3 pour moi

- sauce tomate, ou provencale, ou sauce pizza .... bref comme vous aimez

- lardons ou jambons ou thon .... (lardons pour moi)

- emmenthal (oupppps panne de mozzarella !!)

- origan

- poivrons

 

-> Disposer la sauce au fond d'un plat à gratin. Cassez les oeufs.

 

038.JPG

 

- Recouvrir de lardons, origan, râpé et poivrons

 

039

040

 

Enfourner 20 minutes à 180°

 

Il ne vous reste qu'à vous mettre à table !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

041

044

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Miam :)<br /> <br /> Hop, dans les favoris :) et à tester rapidement :)<br /> <br /> Merci pour cette jolie recette !<br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
P
Dis donc cette recette est super et adaptable à l'infini, je n'y ai même jamais pensé! Merci pour cette prise de conscience mdr!<br /> <br /> Merci également pour ta participation.<br /> <br /> Passes une belle journée.
Répondre
K
Rapide, simple et bon :-)<br /> quoi de mieux !<br /> merci pour ta participation à Culino Versions<br /> bonne journée, bisous :-*
Répondre
I
Très sympa comme idée et super rapide en plus !! :-)
Répondre
J
Merci pour le partage ! Bisous !
Répondre