750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fete.png Galette.png
Desserts.png Gouter.png
Entrees.png Plats.png
Light-copie-1.png Concours.png
Yaourts.png Accompagner.png
Blabla Aperos.png
Tartes.png Siphon.png
Macarons.png Partenaires.png

Texte Libre

<script src="http://connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1"></script><fb:like-box href="http://www.facebook.com/platform" width="292" show_faces="true" stream="true" header="true"></fb:like-box>

Translation

     gourmand(es) dans la cuisine avec Hélène

Design.png

Logo01B-copie-1.jpg

 

interblog-petit.jpg

 

En Partenariat avec ...

avc 26 mexicante 250x100 (2)logoCoqSite

 

300x250

banniere kookit

anime150

blogs a croquer

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 22:41

ça me déprime .....

 

J'ai un tas de photos et de recettes à publier mais voilà .... les journées ne sont pas assez longues !!!

Les prochains grands week end sont ..... à Paques (oups c le bapteme de mon petit dernier ....)

En Mai ? Non mais attendez je ne vais pas attendre le mois de Mai pour poster ????

 

Ben nous arrivons bientot en Mars alors si ça continue .... c ce qui va se produire !!

 

Promis, promis .... j'essaie de vous mettre les photos et les recettes très vite !!!

 

Au programme, du bavarois (chocolat/menthe et framboise/nougat pour les nouveautés ....), un bateau pirate pour les 4 ans de mon grand garçon, un gâteau décoré pirate également .... du hello kitty, du cars ....

 

Et en préparation un thème cirque pour début Mars, et un thème encore secret pour l'anniversaire de ma maman ce Samedi alors Chuuuuuut ....

 

Merci à celles qui passent régulièrement ici ... même si les nouvelles ne sont pas fraîches lol !

Et qui me laisse des petits mots auxquels bien sur je tarde à répondre ....

 

Je suis débordée .... mais je me soigne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bizzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'ai connu ça aussi.. (et je connais encore;..)<br /> comme toi je cours après le temps... et cherche desespérément le bouton pour mettre le temps en pause..<br /> prends bien soin de toi...<br /> tu posteras tes recettes quand tu le pourras...<br /> bizzzzz
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit mot !!<br /> <br /> <br /> ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule loool<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Repose toi et reviens vite ! :-)
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Ce soir je devrais pouvoir en poster qq unes à découvrir dans la semaine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Prends ton temps, mais ne remplis quand même pas trop tes journées, tu vas t'épuiser, et puis surtout ne regrette rien, ça ne change rien mais ça te fait culpabiliser. Bonne journée à tous.
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mado ....<br /> <br /> <br /> les journées ne sont pas assez longues !!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />