750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fete.png Galette.png
Desserts.png Gouter.png
Entrees.png Plats.png
Light-copie-1.png Concours.png
Yaourts.png Accompagner.png
Blabla Aperos.png
Tartes.png Siphon.png
Macarons.png Partenaires.png

Texte Libre

<script src="http://connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1"></script><fb:like-box href="http://www.facebook.com/platform" width="292" show_faces="true" stream="true" header="true"></fb:like-box>

Translation

     gourmand(es) dans la cuisine avec Hélène

Design.png

Logo01B-copie-1.jpg

 

interblog-petit.jpg

 

En Partenariat avec ...

avc 26 mexicante 250x100 (2)logoCoqSite

 

300x250

banniere kookit

anime150

blogs a croquer

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 12:23

J'ai voulu absolument tester cette recette du blog de Sabine !! J'adore la banane et ça se marie très bien avec le chocolat.

En plus c'est très rapide à faire à la dernière minute !

 

INGREDIENTS POUR 4/6 PERSONNES (DANS DES GRANDES VERRINES)

- 4 bananes

- 125g de pépites de chocolat (j'ai râpé un tablette de 100g)

- 30cl de crème liquide (0% si vous voulez une recette light)

- 100g lait concentré (non sucré pour une recette light)

- 2 cuillères à café de jus de citron

 

-> Mixer les bananes préalablements coupées en rondelles avec le jus de citron. Verser dans un saladier

-> Ajouter le lait concentré, la crème et terminez par le chocolat.

-> J'ai ajouté des petits vermicelles de couleur pour faire jolie

 

Servir bien frais !!creme-banane.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ca ne peut être que délicieux au vu des ingrédients<br /> bienvenu et encore merci pour toutes ces saveurs<br /> helene<br /> P.S. je mets un lien de mon blog vers le tien si tu veux bien<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour l'accueil ! Pas de soucis pour le lien... j'en fais de même :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci d'avoir tester a charge de revanche<br /> <br /> <br />
Répondre