750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fete.png Galette.png
Desserts.png Gouter.png
Entrees.png Plats.png
Light-copie-1.png Concours.png
Yaourts.png Accompagner.png
Blabla Aperos.png
Tartes.png Siphon.png
Macarons.png Partenaires.png

Texte Libre

<script src="http://connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1"></script><fb:like-box href="http://www.facebook.com/platform" width="292" show_faces="true" stream="true" header="true"></fb:like-box>

Translation

     gourmand(es) dans la cuisine avec Hélène

Design.png

Logo01B-copie-1.jpg

 

interblog-petit.jpg

 

En Partenariat avec ...

avc 26 mexicante 250x100 (2)logoCoqSite

 

300x250

banniere kookit

anime150

blogs a croquer

6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 18:38

Désolé pour mon absence ces derniers temps .... mais j'avais enclenché un mode "marmotte" qui me faisait passer peu de temps derrière les fourneaux et donc derrière mon PC ....

 

Ca commence à aller mieux ....

 

La cause ??? Un petit asticot en train de grandir et qui viendra agrandir notre famille en Avril prochain ...

 

J'ai pas mal de recettes à publier ... je vais essayer de rattraper mon retard les jours prochains ...

 

A très vite !!

 

001.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> toutes mes félicitations pour cette grossesse<br /> bon courage repose toi bien<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations, c'est la plus belle des excuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> felicitation aux futurs parents et bravo pour ce magnifique site<br /> j adooooooooorrrrrrrrreeee<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />