750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fete.png Galette.png
Desserts.png Gouter.png
Entrees.png Plats.png
Light-copie-1.png Concours.png
Yaourts.png Accompagner.png
Blabla Aperos.png
Tartes.png Siphon.png
Macarons.png Partenaires.png

Texte Libre

<script src="http://connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1"></script><fb:like-box href="http://www.facebook.com/platform" width="292" show_faces="true" stream="true" header="true"></fb:like-box>

Translation

     gourmand(es) dans la cuisine avec Hélène

Design.png

Logo01B-copie-1.jpg

 

interblog-petit.jpg

 

En Partenariat avec ...

avc 26 mexicante 250x100 (2)logoCoqSite

 

300x250

banniere kookit

anime150

blogs a croquer

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 15:38

C'est visiblement le pti truc sympa du moment...

Comme moi nouvelle dans la blogosphère, moi pas trop savoir comment procéder !!

 

Mais Vive Internet et il faut une première fois à tout alors je me lance !!

 

Pour celle et ceux qui ne savent pas ce qu'est un "tag-blog" (dites moi que je ne suis pas seule !!! lol), c'est en fait un genre de questionnaire que l'on passe à 6 bloggeurs de notre choix (un peu dans le même principe des chaînes par mail).

 

Il faut donc :

1- METTRE LE LIEN DE LA PERSONNE QUI M'A TAGUE

Euuuh ben ça va pas être possible puisque je me tag toute seule lol ... Mais bon avis à ceux que je vais taguer !!!

 

2 - METTRE LE REGLEMENT DU TAG SUR LE BLOG

Bon ben c'est ce que je suis en train de faire. Je vous demande de mentionner 5 aliments que vous cuisinez très souvent et votre recette favorite.

Taguer 6 personnes à la fin de notre article en indiquant un lien vers leurs blogs et enfin les prévenir qu'elles viennent d'être taguées !!!

J'espère que c'est clair pour tout le monde !!!

 

index-copie-1.jpg

3 - MENTIONNER 5 ALIMENTS QUE JE CUISINE SOUVENT ET MA RECETTE FAVORITE

Ceux qui me connaissent sauront que je suis adepte de :

- poivrons

- poudre amande

- citron

- thon

- tomates

- ma recette favorite étant mes paniers de thon au curry (La recette est ICI)

 

4- TAGUER 6 PERSONNES EN INDIQUANT UN LIEN VERS LEUR BLOG

Je tague ...

le blog de Doudine ! Parce qu'il est top et qu'elle a toujours un petit mot sympa ...

le blog de Miam... maman cuisine parce que moi aussi je suis une maman et j'adore ses recettes !!!

le blog Les Délices d'Hélène, parce qu'il est top de chez top (et on a le même prénom lol)

le blog Palais des Lys parce que les photos sont superbes et les recettes fabuleuses !

le blog de cuisiner tout simplement parce que ses recettes me font craquer !!

 

5 - AVERTIR LES PERSONNES TAGUEES SUR LEUR BLOG

J'y vais de ce pas !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires