750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fete.png Galette.png
Desserts.png Gouter.png
Entrees.png Plats.png
Light-copie-1.png Concours.png
Yaourts.png Accompagner.png
Blabla Aperos.png
Tartes.png Siphon.png
Macarons.png Partenaires.png

Texte Libre

<script src="http://connect.facebook.net/en_US/all.js#xfbml=1"></script><fb:like-box href="http://www.facebook.com/platform" width="292" show_faces="true" stream="true" header="true"></fb:like-box>

Translation

     gourmand(es) dans la cuisine avec Hélène

Design.png

Logo01B-copie-1.jpg

 

interblog-petit.jpg

 

En Partenariat avec ...

avc 26 mexicante 250x100 (2)logoCoqSite

 

300x250

banniere kookit

anime150

blogs a croquer

26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 18:11

Désolé pour cette absence ..... Pourtant du temps j'en ai ..... je suis en arrêt afin que bébé reste au chaud .... je me repose .... et bizarrement .... moins j'en fait, moins j'ai envie d'en faire !

 

Seulement voilà ... il y a un petit bonhomme qui a prit 3 ans le 31 Décembre dernier ... alors pas question de ne pas me mettre aux fourneaux !!!!!!!!!!!!

Mon loulou est fan de Buzz L'éclair (Toy story pour ceux et celles qui ne connaissent pas ...). Je suis donc partie à la recherche d'un truc original à faire pour qu'il écarquille les yeux comme il se doit !

 

Je suis alors tombée sur le blog de "C'est maman qui l'a fait". Ce blog est génial !!!!!!!!!!!

 

Voici le lien vidéo ICI pour l'explication et la technique pour la fusée Buzz en pâte à sucre. La mienne n'est pas aussi belle .... mais pour un premier essai, je suis plutôt fière !!!

 

Voilà quelques images !

 

Pour les gâteaux .... j'ai acheté des génoises toutes prêtes (Ouhhhhh la honte oui je sais !!) que j'ai fourré pour une au chocolat et l'autre à la confiture. J'ai ensuite recouvert de pâte à sucre.

 

fusee-buzz.jpg

 

016

 

017

 

018

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime se gateau bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très réussi ! ton loulou devait être aux anges !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oh ça oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh j'oubliai ! N'hesite pas à le publier sur ma comunauté overblog! Comunauté des gateaux 3D comme cela les autres filles pourront le voir ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas de problème !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AH ! BRAVO à toi ! Je suis trop contente pour ton petit bonhome ! Il devait etre ravie! Merci pour le lien c'est gentil d'y avoir pensé! J'ai hate de voir ce que tu fera la prochaine fois! Prend<br /> soins de toi et garde bébé bien au chaud ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />